Worldwide Real Estate Alliance ©

French Arabic Chinese (Traditional) Danish Dutch English German Greek Italian Portuguese Russian Spanish

 Rapprochement Client TERMA ©  (Technologie exclusive de rapprochement multibase automatisé)

   

Qu'est ce que Terma ?

      Terma est une technologie innovatrice et exclusive intégrée à la plateforme Estate 2.0. Le principe de cette nouvelle technologie est d’effectuer des rapprochements automatisés à partir d’une multi base de données c'est-à-dire de plusieurs bases de données. Terma effectue des rapprochements sécurisés entre l’offre et la demande sur le marché ce qui a pour conséquence de faciliter grandement les achats et les ventes de logements. Terma a pour mission de scanner les bases de données des vendeurs et des acquéreurs afin de déterminer quels acquéreurs potentiels correspondent aux offres et aussi quels biens correspondent aux recherches.

 

 

D'où viennent les données utilisées:

  • La première base de données concerne le marché du PAP. Grâce aux rapprochements PAP automatisé et sécurisé entre vendeurs et acquéreurs, les agences bénéficient d’un accès au marché du PAP et ainsi proposer des biens de particuliers vendeurs à des acheteurs potentiels et faire correspondre des particuliers acquéreurs avec les offres du marché.
  • La deuxième base de données concerne le MLS (Multiple Listing Services). Terma permet aux agences de faire des rapprochements en scannant la base de données de leurs confrères. En effet, le MLS permet de mettre en commun les bases de données de toutes les agences. Il est donc possible d’effectuer des rapprochements en piochant dans les bases de données des autres agences qui exploitent la plateforme.
  •  La troisième base de données concerne la banque de données Mémorandum. Mémorandum est une base de données de clients qualifiés c'est-à-dire détaillés avec des notations précises. Ce regroupement d’informations est formé à partir des sites partenaires comme Tipiiz et Mydarna. Ces sites contiennent d’immenses bases de données formées à partir des fiches références d’inscription. Ces fiches comprennent les particuliers acquéreurs (leurs recherches exactes) et les particuliers vendeurs (les informations sur leurs biens).

Quelques exemples de rapprochements:


Particulier, vendre ou acheter n'a jamais été aussi simple ...

Votre professionnel de l'immobilier est LA personne vous faisant bénéficier de la force de L'UNIPI

Agence immobiliere des actes plus que des discours !

Rejoignez la communauté de L'UNIPIet avec nous, changez le monde de l'immobilier demain !

Promoteur stoppez les couts de commercialisation et d'organisation !

L'UNIPI, votre interlocuteur unique face aux milliers d'agences immobilières Suivez et gérez l'écoulement de vos programmes en temps réel

By P Web Design Company