Worldwide Real Estate Alliance ©

French Arabic Chinese (Traditional) Danish Dutch English German Greek Italian Portuguese Russian Spanish
Le WallStreet de l’immobilier vient de sortir: The Housing Exchange Value Beta 1:

L’UNIPI (Union Nationale et Internationale des Professions Immobilières) est une startup française qui a implanté le tout premier système boursier permettant d’évaluer en temps réel les valeurs des biens immobiliers du marché.

Le WallStreet de l’immoblier by UNIPI:

En utilisant la même logique que les marchés de valeures financières de WallStreet représentant l’offre et la demande, L’UNIPI a mis en place un algorithme ultra performent permettant d’évaluer en temps réel un bien immobilier en vente.

Le système s’ouvre à tous les professionnels et aussi aux particuliers:

Le principe est simple, il suffit au particulier vendeur ou à l’agence de déposer leur bien immobilier sur la plateforme de l’UNIPI. Tous les acheteurs, qu’ils soient particuliers ou professionnels peuvent interagir par rapport à la vente. Le prix de vente est nommé “prix souhaité” et à partir de toutes les interconnexion avec la fiche produit du bien, l’algorithme calcule le rapprochement entre l’offre et la demande pour donner un prix qui sera “le prix du marché”.

Quel est le réel intérêt de mettre en place une bourse immobilière ?

Cette innovation permettra d’éviter les estimations hasardeuses ou encore les sur ou sous-estimations des biens qui représentent des problèmes courants sur le marché. L’UNIPI a donc mis en place un système qui permettrait de révolutionner le marché du point de vue des estimations immobilières.

Comment va évoluer ce concept dans le futur?

L’algorithme sera mis à jour et subira des évolutions majeures comme la création d’un “Dashboard” internationale de l’immobilier, c’est à dire une vision dynamique permettant à toutes les personnes de voir en temps réel les mouvements du marché du particulier ou du marché des professionnels. Cette option pourra aussi par exemple donner une vision sur la prise en compte du marché du neuf ou encore la corrélation avec le cadastre.

La version BETA est déjà disponible :

L’algorithme est déja en fonctionnement pour les agences au sein du logiciel Estate 2.0 et ce gratuitement (www.lunipi.com). Pour les particuliers en Europe, il est disponible au sein du réseau social immobilier www.tipiiz.com. Pour les particuliers au Moyen-Orient, la version est disponible sur www.mydarna.com.
Particulier, vendre ou acheter n'a jamais été aussi simple ...

Votre professionnel de l'immobilier est LA personne vous faisant bénéficier de la force de L'UNIPI

Agence immobiliere des actes plus que des discours !

Rejoignez la communauté de L'UNIPIet avec nous, changez le monde de l'immobilier demain !

Promoteur stoppez les couts de commercialisation et d'organisation !

L'UNIPI, votre interlocuteur unique face aux milliers d'agences immobilières Suivez et gérez l'écoulement de vos programmes en temps réel

By P Web Design Company